Le problème est résolu. La page rouge disparaîtra pour tous les utilisateurs dans les 24h qui suivront. Merci de votre patience.
Edit du 09/10/18 :
Nous avons potentiellement identifié l’erreur. Celle-ci provient du lecteur « YouWatch ». Nous avons procédé à une suppression de tous les liens « YouWatch » de notre site.
Aucune crainte, la navigation reste totalement sûre sur notre site, aucun virus ou autre méthode de phishing y est présent et on ne vous demandera JAMAIS quelconque mot de passe ou identifiant.
Vous pouvez suivre les étapes plus bas pour passer ce message rouge.
Edit du 25/02/18 : l’erreur est corrigée.
Salut à tous,
Comme vous avez pu le remarquer, votre navigateur internet peut vous afficher ce message avant de regarder un épisode sur notre site :
Ces erreurs proviennent en réalité des différents lecteurs que nous utilisons sur notre site.
Voici ceux qui provoquent cette erreur :
Vidoza.net; Vidlox.net; TheVideo
A l’heure d’aujourd’hui, Vidlox est au courant de cette erreur et fait les démarches nécessaires avec Google pour corriger cette erreur. Sachez qu’aucun virus est présent sur notre site !
Voici les étapes pour passer outre cet avertissement :
Etape 1 : cliquez sur « Détails »
Etape 2 : cliquez sur « consulter ce site »
Nous posterons une mise à jour du problème quand il sera corrigé sur cette même page. Les personnes abonnées aux notifications sur le site seront prévenues en temps réel.
Aussi, nous n’utiliserons plus ces lecteurs tant que l’erreur ne sera pas corrigée.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poster dans les commentaires.
Bon visionnage !
Le Staff.